Welcome back home, honey !

Image

automobile-automotive-blurred-background-car-385997

5 ans et demie sans toucher au blog … Really??

Revenir ici, c’est comme retourner dans le village de mon enfance : tout est un peu embrumé, couleur sepia mais en même temps empli de souvenirs…  parfois flous, parfois si nets qu’on les dirait figés à jamais.

J’ai traversé ce matin ce village de part en part, j’ai ouvert chacune des portes et j’ai eu envie de m’y réinstaller.

Ma vie a pris de nombreux tournants depuis cette période, mes enfants ont grandi, et moi avec. Mes convictions profondes n’ont pas changé, mais mes centres d’intérêts se sont élargis (sans doute par rapport au fait que je dors la nuit désormais, et que je n’ai plus de couches dégueu à changer, alleluia!).

J’ai hésité à supprimer ce blog pour en créer un autre, plus en adéquation avec cette nouvelle tranche de ma vie, mais en même temps … Moi aussi j’ai pris 5 ans dans la tronche (et aussi au coin des yeux et autour de la taille ne nous mentons pas …), mais je reste moi. Mère. Femme. Qui bosse. Déjantée. Poquée par moments. Fragile souvent. Jamais certaine. Mais toujours volontaire. Et curieuse. Avec 5 ans de plus de réflexions, de doutes, de charge mentale et de petits bonheurs.

J’espère que je trouverai les mots, et que ce nouveau contenu trouvera ses lecteurs.

close-up-photo-of-black-typewriter-977930

Laisser un commentaire